Une délégation allemande pour apporter des solutions aux problèmes discutés à Berlin lors de la visite du Président Tshisekedi.

Une délégation allemande pour apporter des solutions aux problèmes discutés à Berlin lors de la visite du Président Tshisekedi.

Après la visite de travail du Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à Berlin, où les grandes négociations sur les questions d’intérêts communs entre le deux pays ont été abordées, notamment la signature du Mémorandum d’Entente par le Ministre d’État à la Coopération avec la plus grande société d’ingénierie en Europe, le Groupe Siemens, spécialisée dans le secteur de l’Énergie, l’Industrie, la Santé et le Bâtiment.


Les retombés promettent d’être remarquables! Une délégation du Ministère Fédéral de la Coopération Économique et du Développement Allemand a rencontré le Patron de la Coopération Me pépin-Guillaume Manjolo. Objectif ; apporter des solutions aux problèmes discutés à Berlin.

Les domaines de l’Agriculture, la Formation Professionnelle, l’Énergie, la Santé intéressent Berlin en dehors des secteurs clés dans lesquels ce pays est déjà engagé, notamment la Biodiversité, l’Assainissement en eau potable, l’aide humanitaire, le secteur minier a dit le directeur de division d’Allemagne en Afrique centrale, Simon koppers après cette rencontre.une visite qui vient renforcer la coopération bilatérale Allemagne-RDC.

Ministère de la coopération

Action Fatshi

Laisser un commentaire