Retour triomphal de Jean Marc Kabund ce vendredi 22/11/19

Retour triomphal de Jean Marc Kabund ce vendredi 22/11/19

Jean Marc KABUND a regagné Kinshasa ce vendredi 23/11/2019 par l’aéroport international N’djili. Le premier vice-président de l’Assemblée nationale venait de Kigali où il a participé à la 38e assemblée parlementaire ACP-UE. Les cadres et combattants de l’UDPS étaient présents à l’aéroport international de N’djili pour l’accueillir et lui témoigner de leur soutien

Ils se sont mobilisés en masse vendredi 22 novembre pour témoigner leur soutien indéfectible à leur président intérimaire. L’honorable Jean Marc KABUND A KABUND qui revenait de Kigali où il a pris part à la 38ème session de l’assemblée parlementaire paritaire ACP-UP.

Les militants et cadres de l’UDPS ont battu le pavé de l’aéroport international de N’dili jusqu’au siège. Le premier vice-président de l’Assemblée nationale a mis plus de quatre heures du temps pour parcourir cette distance, une véritable démonstration de force qui prouve que l’UDPS reste le plus grand parti aux milliers des combattants.

On pouvait lire sur les calicots et banderoles les messages de soutien à Jean-Marc KABUND A KABUND qu’on a surnommé maître-nageur.

Arrivé au siège de son parti, le président intérimaire de l’UDPS était obligé d’improviser un meeting pour remercier ses nombreux militants venus des quatre coins de la capitale.

Action Fatshi

Laisser un commentaire