Réhabilitation de l’hôpital central de référence de la PNC au camp Lufungula

Réhabilitation de l’hôpital central de référence de la PNC au camp Lufungula

L’hôpital de référence de la police nationale congolaise au camp Lufungula fait peau neuve. La presse nationale a été conviée à visiter l’état d’avancement des travaux exécutés dans cette formation médicale.

La prise en charge des soins de santé de qualité des hommes qui servent sous le drapeau, est une promesse faite par le chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi lors de son discours d’investiture.

Aujourd’hui, la police nationale congolaise vient de bénéficier d’un bâtiment réhabilité de l’hôpital de référence du camp Lufungula.

Ici, les policiers et la population environnementale vont bénéficier de soins de santé de qualité au standard international.

Le général chargé des services de la santé de la police a fait visiter la première partie du bâtiment réhabilité à la presse :

« Nous sommes autour de 30% de réalisation de ce qui est prévu. Parce que comme vous savez, nous avons profité du programme d’urgence des 100 jours du chef de l’Etat et nous avons été inscrits dans ce programme en tant que projet de la police… », a-t-il dit.

Tous les services sont disponibles dans cet hôpital, souligne le Dr Kamanga. Parmi lesquels, la maternité, la pédiatrie, la chirurgie, la banque de sang, l’imagerie, l’hemodyalise, l’ophtalmologie, la lunetterie, la dentisterie, la gynécologie, la pédiatrie.

Intégrez notre groupe Whatsapp pour discuter et trouver l’information

Action Fatshi

Laisser un commentaire