Programme d’urgence: Plus de 100 écoles reconstruites et équipées (vidéo)

2

Plusieurs écoles ont été construites ou reconstruites, équipées et modernisées par Félix TSHISEKEDI dans le cadre de son programme d’urgence des 100 premiers jours au pouvoir.

Le BCECO s’est occupé de 120 dont 10 à Kinshasa, 16 dans le grand Bandundu, 10 dans le Kongo central, 18 dans le grand Katanga, 9 au Sud-Kivu, 5 au Nord-Kivu, 11 dans l’ancienne province orientale, 18 dans le grand Equateur, 16 au Kasaï occidental et 7 dans le Kasaï oriental.

6+

Action Fatshi

2 thoughts on “Programme d’urgence: Plus de 100 écoles reconstruites et équipées (vidéo)

  1. Une injustice criante aux yeux de tous, sur 26 provinces comment voulez vous que la répartition n’est respectée, les autres provinces ont été oubliées tandisque les unes ont eu 18, 19, 15,10, etc…Non ce n’est sérieux, la RDC est pour tout le monde, ça saute aux yeux, c’est inquiétant……

    0
    1. Cher Kampa, toutes les 26 provinces ont été servies. Seulement, ici nous avons parlé en terme d’ex provinces, par exemple gd Katanga, ex province orientale etc.
      En plus, les écoles réhabilitées par Caritas dans le cadre du pgm d’urgence seront aussi publiées dans les jrs à venir.
      Sachez aussi que le mandat n’est pas terminé. Chacun bénéficiera des actions avant la fin du quinquennat. Je vous donne l’exemple de la gratuité qui touche ttes les provinces en même temps, alors que certains experts voulaient qu’on y aille progressivement avec des provinces pilotes.

      0

Laisser un commentaire

Next Post

Félix Tshisekedi est officiellement premier vice Président de l'UA.

dim Fév 9 , 2020
Félix Tshisekedi a officiellement été désigné par ses pairs comme 1er vice-président de l’Union africaine, lui qui depuis l’année dernière était le 2e vice-président de l’organisation panafricaine. Le Chef de l’Etat est arrivé à AddisAbeba hier samedi 08 février pour prendre part au 33 ème Sommet de l’Union Africaine qui […]

Articles Phares