Maniema: un Pickup Nissan remis au Service de Contrôle de la Paie des Enseignants SECOPE

Le Gouverneur de province, Son Excellence Auguy Musafiri a procédé ce lundi à la remise d’un Pickup Nissan au Service de Contrôle de la Paie des Enseignants, SECOPE en sigle. Ce véhicule de marque Nissan offert par le gouvernement de la république va permettre au SECOPE à pouvoir être plus mobile dans le suivi des paies des enseignants, a indiqué le Directeur de la province éducationnelle du Maniema Ntumba Ndaye Nestor.

Le Gouverneur de province qui a procédé à la remise officielle de ce véhicule au directeur du SECOPE, lui a demandé d’utiliser cet engin pour les fins aux quels il a été doté.

Message reçu 5/5 par Pierre Etana, Directeur du Secope, qui a promis au Patron de la province du Maniema d’utiliser ce véhicule en bon père de famille.

Province du Maniema

2+

Action Fatshi

Laisser un commentaire

Next Post

Entretien téléphonique entre Félix Tshisekedi et Jimmy Carter

sam Sep 28 , 2019
Le Président Congolais, Son Excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, a eu une conférence téléphonique avec le Président Honoraire Américain et prix Nobel de la paix Jimmy Carter, qui a dirigé les Etats-Unis de 1977 à 1981. En 1982, Carter avait fondé la Carter Center (Fondation Carter) dont le but est la résolution pacifique […]

Articles Phares