Lomami: Lancement des travaux de réhabilitation de la RN 2 à Ngadajika sur Blv Mobutu

1

Les travaux de réhabilitation de la route nationale numéro deux sur le boulevard MOBUTU ont été lancés en début de semaine sous la supervision de l’administrateur du territoire Alexandre Kayumba. L’initiative est saluée par la population ainsi que la société civile.

Tant attendu par la population et les forces vives de Ngandajika, c’est le lundi 3 février 2020 qu’a débuté les travaux de la réhabilitation de la route nationale numéro deux sur les boulevards Mobutu qui était dans un état de délabrement et impraticabilité très avancé légaux.

Le coup d’envoi de ces travaux a été donné par le premier citoyen de ce territoire Alexandre Kayumba, devant une marée de la population venue pour la circonstance. La cérémonie s’est déroulée au niveau du Complexe Scolaire Horizon 2000, où la circulation était déjà suspendue étant donné que la route était déjà entrecoupée à ce niveau.

Dans son allocution, l’administrateur du territoire a d’abord remercié le gouvernement provincial de Lomami qui s’est impliqué pour rendre praticable cette route d’intérêt national.

1+

Action Fatshi

One thought on “Lomami: Lancement des travaux de réhabilitation de la RN 2 à Ngadajika sur Blv Mobutu

Laisser un commentaire

Next Post

Ponts mulongwe et Kalimanenge, deux autres produits du programme d'urgence au Nord-Kivu.

mar Fév 11 , 2020
Inscrits au programme d’urgence des 100 premiers jours du Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, le pont de la rivière Mulongwe et celui de la rivière Kalimanenge dans la ville d’uvira, sur la Route Nationale numéro cinq (RN5) tronçon Bukavu–Uvira, ont déjà été inaugurés il y a quelques mois par le […]

Articles Phares