Le Président Félix Tshisekedi est arrivé à Paris pour prendre part au forum pour la paix

Le Président Félix Tshisekedi est arrivé à Paris pour prendre part au forum pour la paix

Effervescence ce dimanche 10 Novembre 2019 à l’aéroport du Bourget où la diaspora congolaise de France et d’ailleurs s’était donné rendez-vous afin d’accueillir le Chef de l’État Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, accompagné de son épouse Madame Denise Nyakeru Tshisekedi.

En effet, le couple présidentiel congolais venu d’Entebbe en Ouganda, après un séjour de 48 heures, va participer au 2ème Forum pour la paix ; qui va traiter des questions de gouvernance mondiale et de multilatéralisme du 12 au13 Novembre à Paris.
À l’initiative du Président Emmanuel Macron, les Chefs d’États et de gouvernement, mais également les représentants des organisations non-gouvernementales, des pouvoirs locaux, des associations, des journalistes bref, de toutes celles et tous ceux qui font aujourd’hui le monde et qui peuvent le changer y prendront part.
Felix-Antoine Tshisekedi Tshilombo aura également à rencontrer en bilatéral son homologue français à l’Elysée et la Presse Présidentielle ne manquera pas de vous en faire part.

PresidenceRDC

Action Fatshi

Laisser un commentaire