Lancement des travaux de desserte en eau potable au camp Kokolo

Et ces travaux d’amélioration de la desserte en eau potable dans le camp Kokolo s’ajoutent à celui qui a débuté au camp Tshastshi et qui s’est poursuivi au camp Kibomango.

Le directeur général de la Régideso, Clément Mubiayi Kashama, a procédé mercredi 21 août au cours d’une cérémonie, au lancement des travaux visant à l’amélioration de la desserte en eau potable au camp militaire Kokolo dans la ville province de Kinshasa.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence du commandant de la première zone de Défense, qui représentait le chef d’Etat-major général des Fardc, des officiers supérieurs et des hommes de troupes.

Le Dg de la Regideso a fait souligner que le camp Kokolo est le premier grand camp de la République Démocratique du Congo, qui constitue la force terrestre du pays.

« C’est un miroir pour que nous contribuons à la réalisation de la volonté du chef de l’Etat, Félix Tshisekedi, celle de faire de ce camp, un symbole à travers l’amélioration de sa vie », car dit-on «  l’eau c’est la vie », a-t-il déclaré.

Et ces travaux d’amélioration de la desserte en eau potable dans le camp Kokolo s’ajoutent à celui qui a débuté au camp Tshastshi et qui s’est poursuivi au camp Kibomango.

C’était un sentiment de joie pour nos compatriotes, épouses, enfants et toutes les familles militaires, qui n’ont pas manqué des mots pour dire un grand merci au Commandant Suprême, Félix Antoine Tshisekedi, qui vient de mettre fin à ce calvaire vécu il y a tant d’années en posant cet acte de générosité en leur faveur, et cela pourra s’étendre à d’autres sites militaires du pays.

N’oublions pas que les hommes sous le drapeau méritent mieux, et le Président de la République en est conscient, raison pour laquelle il avait promis dans son discours d’investiture d’amélioration des conditions de vie des hommes en informe.

Gisèle Mbuyi/DigitalCongo

0

Action Fatshi

Laisser un commentaire

Next Post

26 véhicules tout terrain à la disposition des gouverneurs des provinces

ven Août 23 , 2019
C’est une conviction ferme du Président de la République Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO qui vient de mettre à la disposition des gouverneurs des provinces, des véhicules tout terrain pour leur itinérance. C’est le Directeur de Cabinet du Chef de l’Etat Vital Kamerhe Lwa Kanyinginyi qui a procédé à la remise de ces véhicules au Palais de la Nation.

Articles Phares