Kongo C: Le Gouverneur Matubuana a inauguré un marché moderne dans le cadre de l’année de l’action.

Atou Matubuana Nkuluki, Gouverneur du Kongo Central, a inauguré un marché moderne à Mbuba dans le territoire de Madimba, le jeudi 30 janvier 2020.

Parlant de ce marché qui respecte les normes d’un marché moderne construit dans une localité, Atou a déclaré que la construction de ce marché est placé sous le cadre de la philosophie 2020 Année de l’action Prônée par le président de la République Félix Tshisekedi.

Le numéro 1 du Kongo central a aussi annoncé qu’une école et un hôpital modernes seront construits dans cette cité dans les prochains jours.

Le marché inauguré est construit dans le cadre d’un partenariat public-privé, résultat d’une parfaite collaboration entre l’exécutif provincial et la Perenco-Rep.

2+

Action Fatshi

Laisser un commentaire

Next Post

Fin des travaux de construction de 139 écoles et 25 centres de santé dans le cadre du programme d'urgence.

lun Fév 3 , 2020
Entretien d’évaluation de la mission du BCECO dans le cadre du programme d’urgence des 100 jours initié par le Président Félix Tshisekedi, le vice-ministre des finances, Junior Mata a reçu Théophile Matondo le directeur général du BCECO. Théophile Matondo a annoncé au vice-ministre Mata que plusieurs réalisations ont été faites […]

Articles Phares