Kasaï-Or: Usine en eau potable et mini-barrage hydroélectrique, lancement des travaux ce 06 Février.

Bonne nouvelle à Mbujimayi: ce 06 février sera procédé au lancement des travaux d’adduction d’eau potable à Mbujimayi. Une délégation nationale conduite par le directeur de cabinet du ministre du développement rural a été reçu ce lundi 03 février par le gouverneur de la province du Kasaï oriental, Jean Maweja Muteba pour les préparatifs.

La délégation a annoncé la venue du premier Ministre et du Ministre de développement rural pour le lancement de ces travaux.

Ces travaux vont consister en la construction de l’usine de production d’eau potable et la construction d’un mini barrage hydroélectrique.

Le Dircab du ministre, Jean-Marie Kimwamba a été accompagné du cordonnateur de PRISE, du directeur de communication de la Regideso et du directeur provincial de la Regideso.

Les préparatifs sont en cours pour abriter cette importante manifestation.

1+

Action Fatshi

Laisser un commentaire

Next Post

BCECO a réhabilité 18 écoles dans le grand Katanga dans le cadre du programme d'urgence.

mar Fév 4 , 2020
Dans le cadre du programme d'urgence des 100 premiers jours au pouvoir de Félix Antoine TSHISEKEDI, 18 écoles ont été réhabilitées dans l'ex grand Katanga. Nous allons essayer d'énumérer ci-dessous quelques unes d'entre elles dans le Haut-Katanga et le Lualaba.

Articles Phares