16 écoles reconstruites dans l’ex Bandundu grâce au programme d’urgence par le BCECO.

Dans l’ex grand Bandundu, 16 écoles ont été reconstruites, réhabilitées et modernisées grâce au programme d’urgence des 100 premiers jours de Félix Antoine TSHISEKEDI, dont 6 dans le Kwilu, 4 dans le Kwango et 6 autres dans le Mai Ndombe.

L’EP TSAKALA NZAGI dans la localité de TSAKALA, secteur de KOLOKOSO, territoire de GINGI dans le KWANGO.

Dans la province du Kwilu, territoire de Masi-Manimba, ce sont les écoles primaires MUNGULU, TENDA et SALONGO qui ont revêtu de leurs nouvelles robes grâce au programme de Félix Antoine.

Les élèves de l’EP KWAMINA de KIKWIT, ne sont pas encore entrés en possession de leur nouveau bâtiment qui est presque achevé. Ils attendent impatiemment la livraison de ce bijou donné par Félix Antoine TSHISEKEDI, afin qu’ils puissent aussi étudier dans de bonnes conditions.

Dans le territoire de Gungu, la reconstruction et la réhabilitation des écoles primaires KILAMBA et GUFWA GUBILA, ont complètement changé les visages de leurs secteurs respectifs.

L’Institut Gufwa Gubila, à côté de l’EP qui porte le même nom, a subi aussi une réhabilitation.

0

Action Fatshi

Laisser un commentaire

Next Post

9 écoles au Sud-Kivu dans le cadre du programme d'urgence, avec le BCECO.

mar Fév 4 , 2020
Neuf écoles ont été reconstruites et équipées au Sud-Kivu dans le cadre du programme d’urgence des 100 premiers jours du Président TSHISEKEDI. Dans la ville de Bukavu par exemple, l’EP BINGWA dans la commune BAGIRA et l’Institut APUNGU de PANZI, ont vu leurs conditions d’encadrement des élèves améliorées avec une […]

Articles Phares